Déroulement de la procédure
CONCOURS DE PROFESSIONNELS
Afin d’obtenir la plus juste indemnisation de vos divers préjudices, nous nous entourons de professionnels totalement indépendants et investis dans la réparation du dommage corporel.
Ainsi, nous faisons appel à des Médecins Experts sur le plan médical et à des Avocats sur le plan juridique pour défendre au mieux vos intérêts.
Nous interviendrons dans le cadre de la Loi N°85-677 du 05 juillet 1985 et du décret N° 86-15 du 06 janvier 1986.
Lors du premier rendez-vous, nous soumettrons ces documents à votre approbation qui nous permettront d'agir en votre nom auprès de toutes les parties intéressées;
Nous procédons à la constitution de votre dossier en recueillant et en réunissant les éléments qui s’avéreront indispensables pour l’exercice de votre recours et nous nous rapprocherons notamment de l’ensemble des nombreuses et différentes parties intéressées
Nous organisons et assurons le suivi des expertises médicales. Vous êtes assisté si nécessaire par l’Un de nos propres Experts diplômés en réparation juridique du dommage corporel. Dans tous les cas, le rapport d’expertise est de toute façon analysé par nos Médecins et pour le cas où les conclusions s’avéreraient insuffisantes, une contre - expertise sera immédiatement mise en place.
CAR ASSURANCES RECOURS avance tous les frais d'expertise médicale et assure l'entière gestion de votre dossier.
Nous faisons verser par l’Assureur du responsable une ou plusieurs provision(s) substantielle(s) durant l'instruction de votre dossier.
Lorsque la consolidation de votre état de santé est acquise, nous élaborons votre recours afin que vous obteniez l’indemnisation réparatrice maximale juste, pleine et entière du préjudice corporel que vous avez subi.
Nous soumettons à votre signature le protocole final d’indemnisation. Ce document garantira en outre votre avenir en cas d’aggravation éventuelle de votre état en relation directe et certaine avec l’accident dont vous avez été victime.
Outre le fait que vous n’avez à supporter ni frais d'abonnement, ni frais de gestion, ni frais de fonctionnement, nos honoraires d’intervention sont calculés par rapport au montant de l’indemnité perçue uniquement et seulement après résultat.
PAS D’INDEMNITE PERÇUE PAR LA VICTIME, PAS D’HONORAIRES DÛS À CAR ASSURANCES RECOURS.